Saint-Germain-de-Grantham doit reporter le projet de patinoire réfrigérée

COMMUNIQUÉ
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Saint-Germain-de-Grantham, le 6 décembre 2022 – La Municipalité de Saint-Germain-de-Grantham souhaite informer la population que la réfrigération de la patinoire couverte du parc Yvon Lambert est reportée.

« Bien que nous soyons hautement motivés par le projet, le résultat de l’appel d’offres ne nous permet pas d’aller de l’avant. Nous avions prévu faire la location d’un tapis réfrigéré pour cet hiver à un coût de 40 000$, mais en fin de compte, le prix a été revu à tout près 100 000 $. Le conseil municipal préfère donc reporter le projet afin de prendre les informations nécessaires et regarder toutes les options possibles, comme l’installation d’une glace réfrigérée permanente, avant de prendre une bonne décision », informe la mairesse Nathacha Tessier.

La Municipalité prendra donc le temps de réévaluer le dossier et lancera un nouvel appel d’offres.

« Comme plusieurs citoyens, nous sommes évidemment déçus, car nous aurions aimé offrir une glace réfrigérée dès cet hiver. Toutefois, nous croyons qu’il est important de prendre le temps de choisir la meilleure solution au meilleur prix afin que le projet réponde aux besoins de la population à long terme », conclut Mme Tessier.

– 30 –

Information et gestion des entrevues :
Catherine Fagnan
FAGNAN relations publiques
C : 819 473-4184 | cfagnan@fagnan.ca

Source :
Municipalité de Saint-Germain-de-Grantham