COVID-19 : Changements apportés au service de livraison de denrées alimentaires

25 juin 2020 – Étant donné que les demandes pour le service de livraison ont cessées, le service n’est plus en fonction pour le moment. N’hésitez pas à communiquer avec la municipalité pour toute question.

COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate

COVID-19 – Changements apportés au service de livraison de denrées alimentaires

Le 2 juin 2020 – En mars dernier, la Municipalité de Saint-Germain-de-Grantham a mis sur pied un service de livraison de denrées alimentaires pour les personnes âgées de 70 ans et plus et confinées à la maison.

Le début du déconfinement a entraîné une baisse de la demande. La Municipalité a donc apporté quelques changements au service : les journées où le service est offert sont maintenant les lundi, jeudi et vendredi. La situation sera réévaluée le 19 juin prochain.

COMMENT ÇA FONCTIONNE?

Pour se prévaloir de ce service, il faut :

  • Les LUNDI, JEUDI et VENDREDI, entre 9 h et midi, appelez au 819 388-8228 afin que vos besoins en denrées alimentaires soient pris en note.
  • Votre liste de denrées alimentaires sera transmise à une équipe de bénévoles « de garde ».
  • Les bénévoles feront les achats et livreront à votre domicile entre 13 h et 16 h.
  • Les bénévoles seront identifiés par une carte d’identité.
  • Les bénévoles ont pour consigne de conserver en tout temps une distance de 2 mètres entre les personnes. Ils déposeront les denrées à  2 mètres de distance également.
  • Chaque personne bénéficiant du service doit laisser l’argent ou un chèque au nom de la Municipalité de Saint-Germain-de-Grantham dans une enveloppe au sol à  2 mètres de distance.
  • Les personnes désirant se prévaloir de ce service devront s’assurer de donner leur adresse complète (numéro d’appartement).

-30-

Source :
Service des loisirs
loisirs@st-germain.info