1ère édition du festival Aux goûts du Sanctuaire à Saint-Majorique-de-Grantham

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour publication immédiate

Saint-Majorique-de-Grantham, 11 septembre 2019 – La Municipalité de Saint‑Majorique-de-Grantham est fière de vous convier à la première édition du festival Aux Goûts du Sanctuaire. Pour cette occasion, une trentaine d’exposants (artiste, artisans, producteurs, traiteurs, etc.) de divers milieux seront regroupés.

Un site enchanteur
Le festival se tiendra au Parc du Sanctuaire situé au 1795, chemin du Golf Ouest, à Saint-Majorique-de-Grantham. Ce site enchanteur aux abords de la rivière Saint-François saura charmer autant les exposants que les festivaliers.

Programmation
L’événement se tiendra le samedi 5 octobre 2019, dès 9h30. En plus des nombreux exposants de la région, plusieurs activités auront lieux tout au long de la journée : équitation, maquillages, conférences, musique, etc.

En soirée, un spectacle de la talentueuse Stéphanie Bédard, native de Drummondville sera offert aux festivaliers.

Cet événement est gratuit et écoresponsable. Dans cet optique, un service de navette sera offert afin de se rendre sur place.

Les points de départ de la navette ainsi que la programmation officielle seront disponibles sous peu sur le site web de la municipalité ainsi que sur la page Facebook de l’évènement.

Nos partenaires et commanditaires
Cette première édition du festival ne pourrait avoir lieu sans l’aide de nos précieux partenaires et commanditaires.

La première édition du festival Aux Goûts du Sanctuaire est un rendez-vous avec les artisans et producteurs d’ici sur un site enchanteur!

-30-

Source :
Audrey Mongrain,
Coordonnatrice en loisirs et développement rural
Municipalité de Saint-Majorique-de-Grantham,
loisirs@st-majorique.ca
T. 819 314-2249