Tournoi de golf 2019 de la MRC de Drummond : une impressionnante récolte de 33 000 $ pour soutenir la cause des P’tites boîtes à lunch


 

COMMUNIQUÉ

Tournoi de golf 2019 de la MRC de Drummond : une impressionnante récolte de 33 000 $ pour soutenir la cause des P’tites boîtes à lunch

C’est sous le signe de la bonne humeur et par un temps ensoleillé et chaud que la MRC a présenté son tournoi de golf annuel, le jeudi 4 juillet au Club de golf Le Drummond de Saint-Majorique-de-Grantham. Grâce à la participation de plus de 140 personnes et au soutien de SOPREMA (présentateur officiel) et de nombreux autres partenaires fort généreux, la MRC a pu remettre une somme de 33 000 $ au service des P’tites boîtes à lunch de la Fondation de la Tablée populaire. Cette somme servira à fournir des repas équilibrés au cours de la prochaine année à une quarantaine d’élèves du primaire provenant de familles moins bien nanties, et ce, partout sur le territoire de la MRC.

Sur la photo, Alexandre Cusson, préfet de la MRC et maire de Drummondville, est accompagné de Jean-Guy Hébert, président du tournoi de golf de la MRC et maire de Sainte-Brigitte-des-Saults, d’Étienne Durand, président du conseil d’administration de la Fondation de la Tablée populaire, de Kim Lachance, agente aux communications de l’organisme, de Samuel Fontaine, administrateur, et de Rachel Bissonnette, directrice générale.

 

Sur la photo, quelques-uns des représentants-joueurs de la municipalité, soient Jaclyn Joyal, coordonnateur du service des loisirs, Sarah McAlden, conseillère ainsi que Patrice Boislard et Stéphane Gauthier, conseillers.

Sur la photo, les bénévoles de la Fondation de la Tablée populaire.