Guignolée 2018

Saint-Germain-de-Grantham, le 15 novembre 2018 – Afin de donner un peu de répit aux familles démunies de Saint-Germain-de-Grantham, le Comité de partage de la municipalité procédera, comme chaque année, à la collecte d’argent et de denrées non périssables dans le cadre de la Guignolée. Cette collecte aura lieu le dimanche 2 décembre 2018, à partir de 10 h. Des bénévoles clairement identifiés sillonneront les rues afin de recueillir les dons, qui serviront à la confection de paniers de Noël.

La population ainsi que les propriétaires de commerces et d’entreprises de Saint-Germain sont invités à participer à cette activité de partage, qui permettra aux familles vivant une situation financière précaire de préserver la magie de Noël en leur foyer.

À retenir :
• Les personnes qui s’absentent peuvent laisser leurs sous ou leurs denrées sur le pas de leur porte, ou encore les apporter au sous-sol de l’église avant 16 h;
• Les chèques doivent être faits à l’ordre du Comité de partage de Saint-Germain;
• Les peluches et les vêtements ne sont pas acceptés pour des questions d’hygiène;
• Les jouets en bon état peuvent être apportés à la maison des jeunes la Barak.

Les personnes désirant se joindre à l’équipe de bénévoles pour la cueillette et la réception des dons peuvent se présenter au sous-sol de l’église à compter de 9 h 30 le jour de la collecte.

Le Comité de Partage de St-Germain-de-Grantham en collaboration avec ses précieux commanditaires :