Plus de 450 personnes ont visité le SENTIER D’HALLOWEEN

COMMUNIQUÉ

PLUS DE 450 PERSONNES ONT VISITÉ LE SENTIER D’HALLOWEEN
Les citoyens ont profité de l’activité en grand nombre, malgré la météo!

 

29 octobre 2018 – Le comité responsable du sentier d’Halloween a encore une fois cette année offert un sentier frissonnant de peur… et de froid!

Sorcières et personnages morts-vivants ont su effrayer la population présente samedi dernier dans le boisé du parc Yvon Lambert, décoré monstrueusement pour l’occasion. Les visiteurs se sont fait offrir des friandises et ont même eu la possibilité d’écouter un extrait de film d’épouvante en plein bois!

La municipalité de Saint-Germain-de-Grantham tient à remercier tous les citoyens qui ont bravé la météo pour visiter le sentier d’Halloween ainsi que tous les artisans bénévoles qui y ont travaillé!

Les pompiers étaient également sur place pour faire des démonstrations de feu de cuisine. Les photos prises lors de ces démonstrations sont assez éloquentes!

La Municipalité encourage les citoyens à braver la maison de l’horreur, une autre activité organisée par le service des loisirs, en collaboration avec la Maison des jeunes, pour souligner la fête de l’Halloween ce mercredi 31 octobre 2018.


-30-

Source :
Jaclyn Joyal
819 395-2544
loisirs@st-germain.info